Téléphonie IP
$9.99
Partout
au Canada
Nos services de téléphonie nécessitent un branchement Internet.
- Afficheur
- Boîte vocale
- Appel en attente
- Renvoi automatique des appels
- Location de l’adaptateur Voip
- Messages vocaux par courriel
Téléphonie IP
$14.99
Canada
et USA
Nos services de téléphonie nécessitent un branchement Internet.
- Afficheur
- Boîte vocale
- Appel en attente
- Renvoi automatique des appels
- Location de l’adaptateur Voip
- Messages vocaux par courriel
Accès à tous les grands continents tarifs abordables
- Affichage des appels
- Appel en attente
- Ne pas déranger:
- Messagerie vocale
- Messagerie vocale par courriel:
- Portabilité du numéro de téléphone
FAQ
Questions connexes
Oui. Vous pourrez rejoindre le support technique par téléphone, par courriel ou par clavardage entre le lundi et le vendredi, de 10h:30h à 19 h, puis le samedi de 10 h à 17 h.
Vous ne pouvez pas louer l’adaptateur téléphonique. Néanmoins vous pouvez acheter celui-ci de deux façons : Un seul versement lors de l’abonnement ou en multiples versements prédéfinis égaux qui s’ajoute à sa facturation mensuel. Le premier prélèvement se fera le jour de la commande. Et le second le jour de l’installation.
Oui, les équipements qui vous sont fournis sont déjà préconfigurés. Et grâce aux instructions que vous allez recevoir avec votre kit de départ, vous serez en mesure de brancher vos équipements par vous-même. Si vous trouvez de la difficulté pour ce faire, veuillez nous joindre au 450-341-2582 ou le 514-449-2582 pour le soutien technique.
Le transfert de votre numéro de téléphone vers ClubInternet est offert gratuitement à tous nouveaux clients Duo. Des frais de 10$ peuvent s’appliquer pour les clients ayant uniquement le service téléphonique avec nous. Si vous voulez transférer une ligne supplémentaire, des frais de 10$ doivent être payés.
Le délai minimal est de 6 jours ouvrables.
Oui, ClubInternet vous offre le transfert de votre numéro de téléphone gratuitement. À condition que votre numéro actuel soit toujours actif avec votre fournisseur de téléphone lors de la date du transfert.
Récupérer des appels | *98 password:1234 |
mise en attente | *2 |
Conférence téléphonique | *3 |
Récupérer des appels | *98 password:1234# |
Prendre une deuxiéme ligne | *2 |
Conférence téléphonique avec 3 personnes | *3 |